Laverie à domicile à Bordeaux

Qu'est ce que la laverie à domicile ?

La prestation de laverie à domicile ou lavage de linge, est un service qui se développe de plus en plus mais dont on n’avait que très peu entendu parler. Pourtant le concept permet de gagner beaucoup de temps. Plutôt que d’aller dans une laverie automatique et attendre pour laver son linge, les services de laverie à domicile proposent de collecter le linge directement chez vous pour vous le rapporter quelques heures ou jours plus tard, propre. Le principe est le même que pour les services de livraison de course ou de nourriture, mais pour le linge. Vous n’avez plus besoin d’aller à la laverie, c’est la laverie qui se déplace chez vous.

Quel intérêt ?

Lorsque vous souhaitez faire laver votre linge et que vous n’avez pas de machine à laver ou trop de linge, vous devez vous rendre dans une laverie automatique. Une laverie est un lieu où des machines sont mises à votre disposition pour vous permettre de faire vous même votre lessive. Cependant cela prend du temps. Le lavage dure en moyenne 30 à 40 minutes et le séchage 15 à 30 minutes. Si vous cumulez tout cela plus le temps de pliage du linge, la corvée devient vite chronophage.

Par ailleurs, si vous n’avez pas de laverie en bas de chez vous vous devrez vous déplacer jusqu’à celle-ci avec parfois un sac de linge sale très lourd.

L’intérêt de la laverie à domicile est donc de vous faire gagner du temps. Vous passez commande en quelques clics et un livreur se rendra à votre domicile pour collecter votre linge.

bordeaux

Comment profiter du service

Si vous cherchez un service de laverie à domicile à Bordeaux, le Comptoir de la laverie vous propose cela. Vous passez commande sur leur site internet en indiquant vos disponibilités et en donnant vos instructions de lavage. Un coursier se rend ensuite à votre domicile et il collecte votre sac de linge. Quelques heures plus tard, le comptoir de la laverie vous livre votre linge lavé, séché et plié. Le lavage du linge devient plus simple !